Nuit de la lecture

Pour bien démarrer cette nouvelle année, j’ai le plaisir de présenter l’EXPO-JEUX « À la découverte de la grotte préhistorique du Baré » pendant la Nuit de la lecture organisé sur le thème « Et si on prenait le temps ? » samedi 19 janvier 2019, avec le réseau des bibliothèques Idélire (Communauté de communes des 4 rivières).

L’installation raconte l’histoire d’un site préhistorique qui a livré parmi les plus vieilles traces de l’homme de Neandertal dans les Alpes du Nord ! J’ai mené un travail de recherche documentaire passionnant, conçu textes et images puis produit les jeux et panneaux en sérigraphie sur bois, comme je vous l’avais expliqué en juin dans les précédents billets « Expo-jeux Préhistoire » là, et « L’expo-jeux en photos ! » ici !

Si vous ne l’avez pas encore vue, voici une belle occasion, car vous trouverez également de nombreuses autres propositions séduisantes, pour les petits et les grands, pendant la NUIT DE LA LECTURE qui réunit illustrateurs, écrivains et poètes de 14h à 23h à la Halle de Viuz-en-Sallaz samedi 19 janvier ! Voilà le programme ! On se retrouve là-bas ?!